Image default
Santé & Bien-être

5 façons de brûler 500 calories en 30 minutes

Comment bruler les graisses en cardio

La façon la plus simple pour perdre du poids est de réduire les calories. Mais combien avez-vous vraiment avoir à couper ou brûler pour voir les résultats? Voici 5 façons efficaces d’en brûler 500 en peu de temps.

1 – Intervalles tapis roulant

En changeant les vitesses, les pentes, et la manière dont vous exécutez (avant / arrière) de votre corps va être poussé au maximum. En changeant les vitesses et pentes, votre corps ne peut pas s’adapter et la fréquence cardiaque va augmenter de façon constante. Ainsi, variez dans tous les sprints sur ici et là pour vraiment vous pousser dans la zone de la fréquence cardiaque maximale de 80-90%.

2 – Sprints sur colline

Pas de salle de gym ou d’équipement nécessaire pour celui-ci. Trouvez-vous une belle grande colline (idéalement au moins 100 pieds, de l’espace clair pour courir vers le haut). Sprintez tout le chemin jusqu’à. Une fois au sommet, vous allez effectuer 10 répétitions d’une variété d’exercices. Incluez dans ces exercices : sauts, squat, burpees, 180 planches, pompes. Redescendez la colline en sprintant et arrêtez vous pendant 10 secondes une fois en bas, puis remontez tout de suite vers le haut, toujours en courant. Cet ensemble d’exercices et à faire 10 fois.

3 – Nager

La natation est l’ultime entraînement complet du corps. Vous utilisez presque tous les muscles de votre corps qui vous aidera à brûler une quantité massive de calorie. Alternez entre freestyle et nage papillon, brasse. À seulement 30 minutes dans la piscine, vous allez brûler 500 calories facilement.

4 – Sprints à vélo

Le cyclisme est fantastique pour construire les muscles de vos jambes et les fesses en sollicitant votre système cardiovasculaire. Cette séance d’entraînement intense augmente votre fréquence cardiaque de façon constante et nécessite d’énormes charges d’énergie, c’est-à-dire des calories. Pour garder les choses intéressantes, essayez de faire 60 secondes de sprints toutes les deux minutes pour  emballer votre rythme cardiaque et vraiment vous pousser au maximum.

5 – Exercices de boxe

Vous avez jamais vu un boxeur? Ces gars (et filles) sont déchirés. Ils sont ainsi en raison de leurs méthodes de formation. Essayez ceci: aller au-devant d’un sac de sable, alternez entre coups de pied et coups de poing sur le sac non-stop pendant 2 minutes. Prenez une pause de 30 secondes. Répétez 11 fois de plus. Ensuite, prenez une corde à sauter et sautez pendant 45 secondes, puis une prendre une pause de 30 secondes. Répétez un total de 10 fois.

Autres articles à lire

Les activités physiques adaptées aux seniors

Irene

12 aliments pour brûler les graisses

Irene

Brûleur de graisse contre diurétique : que choisir ?

Irene

Capsules contre poudre : le duel

Irene

3 techniques pour booster votre mental en entrainement

Irene

3 questions à se poser sur sa musculation le 1er janvier

Irene