Image default
Voyage & Loisirs

Soirée fluo, comment l’organiser ?

Notez cet article

Que ce soit pour une fête d’anniversaire, un mariage, EVJF ou tout simplement pour une soirée entre amis, le thème fluo est devenu à la mode. Alors, si vous êtes à la recherche d’une idée originale pour organiser votre soirée, voici quelques conseils que vous pourrez sûrement adopter.

Sélectionnez les couleurs

Celles-ci ne doivent pas être conventionnelles selon votre thème. Ce n’est pas parce que Batman, c’est jaune et noir. C’est amusant d’ajouter cet élément de surprise et de le rendre différent. Sortez des sentiers battus, ou bien sûr, vous pouvez aussi aller de manière traditionnelle. Il peut parfois être difficile de réduire les couleurs si le thème ne vous aide pas nécessairement. Demandez à l’invité d’honneur des suggestions de couleurs, regardez en ligne pour voir quelles couleurs vont bien ensemble.

Choisissez un lieu

Le choix du lieu où la fête devra se dérouler doit également faire partie de vos priorités lorsque vous souhaitez organiser une soirée à thème. Vous pouvez le faire chez vous ou louer une salle dans un espace ou un restaurant de la ville. Ce dernier point dépendra de votre envie de faire le ménage avant l’arrivée des invités ou tout simplement votre besoin d’espace en fonction du nombre de personnes qui assisteront à la fête.

N’oubliez pas les accessoires

Lorsqu’on fête et de soirées entre potes, mis à part la nourriture et les boissons, il faut également penser aux accessoires qui viendront compléter la déco, la tenue et bien d’autres encore. Comme vous avez misé pour un thème qui se porte sur les soirées fluorescentes, n’hésitez pas à miser sur cette touche pour rendre ce moment inoubliable. Vous pourrez par exemple miser sur des accessoires tels qu’un bracelet lumineux, un boa fluo, des peintures pour le corps ou pourquoi pas un maquillage fluo parfait pour une soirée déjantée.

 

Related posts

Voyage en Floride : guide pour organiser son road trip

Tamby

Une sélection de sites à ne pas manquer durant une escapade en Chine

Tamby

Le séjour linguistique pour apprendre une langue étrangère

sophie