Image default
Immobilier & Bâtiment

Les SCPI de Paris, cap sur le sujet

Notez cet article

Les SCPI sont devenus si populaires et elle est vraiment familière aux investisseurs. En effet, de plus en plus, tant de nouveaux que d’expérimentés investisseurs se lancent dans cette nouvelle méthode que permet de générer un revenu régulier et stable chaque mois ou tous les trois mois. Ainsi, le marché s’est petit à petit adapté face à cette forte demande.

 

Le Projet du Grand Paris

 

Le Projet du Grand Paris est une importante projet d’aménagement urbain qui a pour but de répondre à des enjeux majeurs : le développement et la modernisation d’un réseau de transport qui existe déjà, la construction de beaucoup de nouveaux logements qui vont offrir le meilleur cadre de vie à ce qui ont en besoins, le développement de toute activité économique.

LF Grand Paris Patrimoine, le projet est surtout symbolisé par le journal Grand Paris Express. Elle a pour but de faire de Paris une grande métropole à l’échelle internationale, notamment par un réseau de transport qui va permettre à plusieurs personnes de relier la capitale aux iles de France.

Ainsi, ce seront plus de 68 nouvelles gares connectées toux au réseau existant qui vont être implanter. Soit 200 kilomètres environ de lignes automatiques.

 

Qu’est-ce que cela va apporter ?

 

En moyenne, il y a 47 millions de touristes par an qui visitent Paris, elle est comptée parmi les premières destinations mondiales. En effet, la ville est un moteur de l’économie en France. CE projet va alors permettre :

  • La création d’emplois
  • Un accès facile aux pôles d’activités
  • Une construction de beaucoup de nouveaux logements (c’est aussi une réponse convaincante et importante au sujet du manque de logement qui provoque aujourd’hui une hausse de prix dans l’immobilier).

 

Dans son intégralité, ce projet va pousser encore plus la Ville Lumière à être un vrai moteur économique.

Related posts

Faire un excellent investissement en SCPI : les points essentiels à savoir

Irene

Pourquoi investir dans l’immobilier locatif

Journal

Devenir rentier avec les SCPI, cap sur le sujet

Irene