Image default
Maison et Déco

Cocoonababy : un nid ergonomique indispensable ?

Un Cocoonababy est un lit très doux et de forme arrondie spécialement conçue pour les bébés. Il est recouvert d’une housse douillette et est équipé d’une ceinture de sécurité pour qu’on y fixe le bébé. Il est très confortable pour le bébé, de quoi lui garantir un long sommeil.

 

Les avantages d’un Cocoonababy

 

Le Cocoonababy est un matériel simple pour solliciter la position et un moment de sommeil hyper-confortable pour le bébé. Il a plusieurs avantages et c’est pour cela que plusieurs parents s’en munissent. Tout d’abord, c’est un lit convenable et sécuritaire pour le bébé. Il lui rappelle le mémoire du sein maternel. Ainsi, le bébé y dort sans stress avec un sommeil doux et léger. Il ne serait pas dérangé par aucune rugosité, ni par la densité du matelas, ni par les reflux. D’après certains médecins, les conditions optimales de sommeils que le Cocoonababy procure, sont très bénéfiques pour le bébé pour le développement de son psychomoteur. Cela limite ainsi les syndromes de tête plate et les coliques.Pour la praticité, le Cocoonababy est à la fois léger et facile à porter. On peut alors voyager ou sortir avec plus de tranquillité. Le site https://universbebe.fr/cocoonababy/ donne plus de détail sur ce gadget de confort de bébé.

 

Les inconvénients du Cocoonababy

 

Le Cocoonababy est utile pour le sommeil de l’enfant, mais ce n’est pas non plus le gadget magique pour régler tous les soucis. Tout d’abord, il est assez cher, alors que l’on ne peut l’utiliser que pendant quatre mois. Il limite les problèmes de tête plate certes, mais son effet n’est pas garanti à 100 % sur le bébé.Pareil que cela, l’utilisation d’un Cocoonababy ne va non plus arrêter les coliques du bébé, il va juste réduire les douleurs et l’apaiser. Malheureusement aussi, le matériel est assez encombrant, il occupe une assez grande place dans le placard.

Related posts

Décoration d’intérieur et passion des chevaux : quels objets déco choisir ?

Irene

A Dole, il est facile de vous meubler sans vous ruiner

Journal

Comment transformer son escalier en objet de décoration ?

Journal