Image default
Maison et Déco

Décoration d’intérieur et passion des chevaux : quels objets déco choisir ?

Si vous adorez les chevaux et l’équitation, vous pouvez parfaitement penser à décorer votre intérieur avec des articles qui témoignent votre passion, tels que les statuettes, les sculptures, les bibelots et les figurines.

En effet, de nombreux objets de décoration sur le cheval sont en ce moment proposés sur le marché et vous pouvez les choisir en fonction de vos besoins et aussi en fonction de votre budget.

Le bibelot déco cheval en résine

Le premier exemple qui est à soulever est le bibelot déco cheval en résine. Cet objet de décoration est très esthétique et très élégant et il est disponible en 6 couleurs différentes, dont : l’argent, l’or, la vieille or, l’oxyde de bronze, l’argent et l’or clair.

Vous pouvez placer ce bibelot n’importe où dans votre maison, que ce soit sur une table, sur une étagère, sur la cheminée, …

Le support de bouteille de vin

Pour continuer, il y a également le support de bouteille de vin qui est aussi un cheval en résine donnant un effet bronze. Cet article est la plus prisé des objets déco en ce moment car il peut apporter une touche très chic à votre décoration d’intérieur.

Vous en avez surtout besoin pendant les grandes occasions comme pendant les soirées, les fêtes à la maison, le jour de Noël, … Puis, vous pouvez le renfermer dans votre placard quand vous ne vous en servez pas.

La veilleuse cheval vitrail 3D Laser Led multicolore

Le dernier article à vous présenter est la veilleuse cheval vitrail 3D Laser Led multicolore avec télécommande et interrupteur tactile sur la base. Cet objet de décoration peut vous être utile tous les soirs car il projette une lumière impressionnante.

De plus, vous pouvez choisir entre plusieurs couleurs et aussi entre plusieurs motifs. Il convient de noter que cette veilleuse est livrée avec un motif plexiglas et un câble USB et elle fonctionne soit avec un adapteur, soit avec 3 piles AAA.

Related posts

Faire le choix d’un portail aluminium sur-mesure

Journal

Pourquoi la fenêtre PVC est toujours leader du marché ?

Eric

Comment emballer la verrerie en toute sécurité

Tamby