Image default
Maison et Déco

Votre serrurier à Tours pour assurer l’intégrité de vos installations

Votre serrurier à Tours pour assurer l’intégrité de vos installations
5 (100%) 1 vote[s]

En matière de sécurité et de serrurerie, il ne faut absolument rien prendre à la légère, au risque de s’exposer à un cambriolage ou à un acte de vandalisme. À l’instar des autres villes, Tours n’est pas épargné par l’explosion de la délinquance en France. Pour une sécurité maximale, rien ne vaut l’intervention d’un artisan professionnel.

Des malfrats qui profitent de la faiblesse de votre serrurerie

Si sans trop d’effort les cambrioleurs réussissent à pénétrer dans les habitations de leurs victimes, c’est parfois parce que ces dernières ont fait preuve de négligence. Notamment en optant pour l’achat de serrure bon marché, certes économe, mais totalement dépourvue de toute solidité.

Un petit coup sûr la porte ou un rapide crochetage et le tour est joué. Pour se prémunir valablement contre les tentatives d’intrusion et de cambriolage, optez plutôt pour l’installation de serrures haute sécurité.

L’installation d’une serrure de sûreté à Tours

Les serrures de sécurité ont l’avantage d’être multipoints, ce qui permet d’assurer une meilleure fermeture de la porte. En effet, ces serrures embarquent 3 à 9 points de fermeture, dont certains permettent de renforcer le haut et le bas de la porte. Même avec plusieurs tentatives d’ouvertures par la force, votre porte résistera beaucoup mieux.

L’ensemble de la conception de la serrure de sûreté a été pensé pour offrir une sécurité plus élevée. Le cylindre d’une serrure de sûreté est pensé pour empêcher le crochetage et est beaucoup plus robuste. Mieux encore, certains modèles sont même équipés de dispositif anti-perçage.

Pour ne rien rater de votre choix, sachez qu’il existe plusieurs certifications pour classifier les serrures de sécurité. La certification délivrée par le Centre national de prévention et de protection (CNPP) et reconnue par les assurances s’appelle A2P. Ainsi on retrouve des serrures classées en trois catégories, d’une à trois étoiles, pour une résistance à l’effraction allant de 5, 10 et 15 minutes. 

Un cambrioleur est constamment pris par le temps de peur d’être découvert. Au lieu de passer 5 à 15 minutes devant votre porte, il préférera aller voir ailleurs. L’intervention d’un serrurier à Tours pour améliorer votre sécurité vous permettra de dissuader les cambrioleurs.

Related posts

Focus sur la décoration de style industriel

Claude

Comment transformer son escalier en objet de décoration ?

Journal

Une pierre qui allie charme et authenticité

Journal