Image default
Non classé

À la découverte du photobooth pour mariage à Paris?

Le photobooth est un concept provenant des États-Unis et qui est utilisé souvent dans le monde du mariage. Vous souhaitez en savoir d’avantage sur ce concept, cet article met à votre disposition toutes les informations pertinentes sur le photobooth.

Le concept du Photobooth Paris

Un photobooth Paris se définit comme une animation organisée lors de votre mariage (principalement) mais aussi pour un anniversaire, un baptême ou un autre évènement pour vous ou votre entreprise.

Photobooth : quelles sont ses caractéristiques ?

Le photobooth est caractérisé par plusieurs accessoires. Il s’agit entre autres :

• d’une pancarte ludique : elle indique le principe

• d’une cabine photo. La borne photo est composée d’un écran tactile, d’un appareil photo réflex, d’une imprimante pour les tirages et d’un système d’éclairage LED dans le cas où il y a un manque de lumière. Elle est posée devant le fond. Pour l’alimenter vous aurez besoin uniquement d’une seule prise.

• des accessoires : ce sont les traditionnelles lunettes, les bouches, les chapeaux, les pancartes avec des mots en rapport avec l’évènement (comme « amour », « félicitations », « merci », « bravo ») et des traditionnelles « moustaches ». Vous pouvez également ajouter des masques, des chapeaux ou autres déguisements adaptés à votre thème.

• d’un fond : il existe sur le marché des fonds avec des « trous » en façade. Les invités peuvent y passer leur visage. Vous pouvez également utiliser une toile, un mur de tissu, un tableau, un cadre naturel (des arbres, buissons, murs de pierre) ou un fond spécialement conçu.

Photobooth : quelle est son importance ?

Le photobooth permet de se détendre et de se lâcher. Les invités (toute catégorie confondue) y prennent du plaisir et font des photos amusantes et mémorables. Pour la réussite de cette animation, vous devez bien préparer l’organisation. C’est en ce moment que l’équipe de Ma combine Photos intervient puisqu’elle est la mieux placée pour jouer ce rôle.

Quelles sont les dernières tendances ?

Vous pouvez opter pour des masques, des loups, des perruques, des chapeaux, si vous souhaitez faire dans l’original. Avec la location de la cabine photos, nous fournissons des accessoires « de base » tels que les moustaches, lunettes, etc. Vous pouvez aussi choisir des « plaquettes » de visages à tailles réelles, en couleur ou noir et blanc ou des plaquettes de célébrités ou vos propres visages de mariés. Le résultat est souvent impeccable.

Autres articles à lire

Espresso, lungo et ristretto !

Irene

Quels sont les différents types de tables de massage ?

Irene

Aperçu des types de couteaux de cuisine les plus utilisés

Irene

Comment bien choisir un extracteur de jus ?

Irene

Quel cadeau offrir à un enfant passionné de chevaux et de licornes ?

Irene

Machine à the : comment faire le bon choix

Irene