Image default
Maison / Bricolage / Déco

La télécommande ALLMATIC AKMY2 : indispensable de notre quotidien

Vous vous demandez peut-être pourquoi utiliser une télécommande ALLMATIC AKMY2 ? Il faut savoir que cet appareil contribuera énormément à vous faciliter la vie.

Caractéristiques de la télécommande ALLMATIC AKMY2

Avec la télécommande ALLMATIC AKMY2, vous aurez la possibilité de contrôler aisément l’ouverture et la fermeture de votre portail ou porte de garage par une simple pression de bouton.

Ce bip de portail est relié au récepteur de votre équipement motorisé et automatisé par un système sans fil. Il va émettre un signal hertzien sur une fréquence de 26.995 MHz.

La programmation de cet appareil s’effectue en ajustant les mini-interrupteurs placés dans son boîtier. Et pour l’alimenter, vous n’aurez qu’à utiliser des piles électriques de 12 v.

Cette télécommande comporte 2 boutons, placés sur un boîtier de forme rectangulaire et de couleur noire. Ce boîtier possède ainsi une dimension de 80 x 39 x 17 mm (Hauteur x Largeur x épaisseur).

Ce bip de portail est de très bonne qualité. Il est à la fois fiable et durable. C’est la raison pour laquelle cette télécommande ainsi que tous les produits disponibles sur le site sont soumis à une garantie de 12 mois. Et ce n’est pas tout ! La durée de cette garantie est extensible jusqu’à 24 mois lors de la passation de la commande.

La télécommande ALLMATIC AKMY2 est un gadget pratique et sécuritaire

Les télécommandes portails et plus particulièrement, la télécommande ALLMATIC AKMY2 est de plus en plus utilisée actuellement en raison du confort qu’elle procure. Cet appareil contribue également à renforcer la sécurité de l’utilisateur.

Un appareil qui vous offrira plus de confort au quotidien

L’utilisation de plus en plus fréquente de l’automatisme et de la commande à distance n’est pas uniquement due à un simple effet de mode. Ces technologies contribuent énormément à améliorer la vie de ses utilisateurs.

Ainsi, on peut constater que l’usage des portails ou portes de garage manuels commence à tomber en désuétude. En prenant l’exemple de la porte de garage manuelle, celle-ci implique pour l’utilisateur de faire plusieurs gestes. Ces gestes s’avèrent simples, mais elles ne restent pas moins encombrantes.

Ainsi, l’utilisateur devra d’abord trouver la clé de cette porte de garage manuelle. Ensuite, il devra déverrouiller la serrure et ouvrir le rabat de la porte. Ce n’est qu’à ce moment qu’il pourra faire sortir ou faire entrer son véhicule. L’utilisateur devra enfin refermer la porte de garage avant de reverrouiller la serrure.

En somme, une porte de garage manuelle est loin d’être pratique. Elle fera perdre du temps et de l’énergie inutilement.

En utilisant une porte de garage motorisé et automatisé, il vous suffira d’appuyer sur le bouton de la télécommande ALLMATIC AKMY2 pour contrôler l’ouverture, la fermeture et le verrouillage de votre équipement.

Une télécommande qui vous garantira une meilleure sécurité

Il ne faut pas oublier que seule la personne ayant la télécommande ALLMATIC AKMY2 en main pourra passer par le portail ou la porte de garage auquel ce gadget est relié. En d’autres termes, cet appareil servira de clé électronique à son utilisateur. Il ne faut pas oublier que la programmation de cette télécommande se fait par mini-interrupteurs ou dips switchs. En d’autres termes, ce système est quasiment impossible à pirater pour les malfaiteurs.

La télécommande ALLMATIC AKMY2 vous offrira une touche de modernité

Comme nous l’avons déjà mentionné, l’utilisation de l’automatisme et les systèmes de commande à distance est justifiée par l’aspect pratique que ces technologies procurent. C’est la raison pour laquelle bon nombre de résidences et de lieux de travail l’utilisent. Mais il ne faut pas également que l’utilisation d’équipements motorisés et automatisés associés à la télécommande ALLMATIC AKMY2, offre une touche de modernité à votre habitation ou à votre lieu de travail. Cela constitue une raison de plus pour vous en procurer.

 

Autres articles à lire

Partager la même chambre avec bébé, les avantages

Irene

Les différents types de piscines, que choisir ?

Irene

Comment faire pour bien protéger son logement des vols?

Irene

Dépannage en urgence : l’astuce pour éviter les arnaques !

Journal

Comment choisir votre fraiseuse ?

Irene

Peindre soi-même les murs de sa maison, quelques conseils à adopter avant de se lancer

Irene