Image default
Avocat / Loi / Législation Finance & Entreprise

Aide pour récupérer facilement son extrait KBIS

Le service Kbis.services propose une aide pour obtenir rapidement l’extrait K-Bis de votre société, sans que vous deviez vous déplacer au Tribunal de commerce pour le demander. Il vous suffit de communiquer le nom de votre société ou son numéro Siret ou Siren, puis payer un tarif très modéré. Après l’envoi de votre demande, les professionnels de KBIS.services contrôleront vos coordonnées puis contacteront le greffe du Tribunal de commerce concerné, afin d’obtenir votre extrait K-Bis et vous le livrer, cela en un jour ouvrable.

Cette aide vous permet donc d’économiser du temps et de l’énergie, en étant d’une facilité et d’une fiabilité inégalables. Ainsi vous pourrez communiquer un extrait KBIS récent aux entreprises, fournisseurs ou institutions, qui souhaitent avoir connaissance de cet acte officiel relatif à votre entreprise, sa structure et son activité. S’il est vrai qu’une attestation KBIS n’a pas de limite de validité, cependant il faut être conscient que dans l’immense majorité des situations il convient de fournir un extrait à jour, établi durant le dernier trimestre.

De quelle manière demander un extrait KBIS en ligne?

Un extrait KBIS est un écrit officiel permettant l’identification d’une société ou personne travaillant de façon indépendante et inscrite au registre du commerce. Egalement appelé extrait K, le K-Bis prouve la réalité d’une entreprise, son activité, ses dirigeants et l’absence ou non de procédures en cours.

A chaque fois qu’une mutation intervient dans la vie de l’entreprise, cet extrait est actualisé par l’administration.

En général, quand on vous réclame un extrait KBIS, on souhaite que celui-ci soit d’actualité et ne remonte par conséquent pas à plus de 3 mois: un justificatif K-bis plus ancien peut susciter la méfiance puisque l’on ne peut pas savoir si ce qu’il décrit est encore d’actualité ou déjà dépassé. Si vous désirez obtenir rapidement l’extrait K-bis de votre société, vous pouvez vous rendre sur le site Kbis.Services qui vous propose une procédure très facile pour commander votre extrait, sans avoir besoin de vous rendre au Tribunal de commerce, et cela à un prix tout à fait abordable.

Extrait KBIS d’une entreprise, où se le procurer?

En France, le certificat KBIS est l’unique écrit officiel prouvant la réalité d’une entreprise: c’est une pièce très courante, tant dans le secteur privé que public, que ce soit pour solliciter un crédit, négocier avec un client potentiel ou participer à marché public. Le certificat K-bis contient plusieurs informations sur la nature, l’activité et les caractéristiques d’une entreprise.

Lorsque l’on vous demande de présenter cet acte officiel, il vous faut aller à la Chambre du commerce, ce qui est vite susceptible de vous demander beaucoup d’énergie.

Cependant, pour vous simplifier la vie, vous pouvez aussi le commander sur un site internet dédié à ce type de démarche, tel que notamment Kbis.services qui est extrêmement facile d’emploi et vous aidera à gagner du temps: une fois votre commande soumise, elle sera vérifiée en 1 jour ouvrable par des spécialistes puis sera complétée dans un délai très court sans que vous deviez vous rendre au greffe du Tribunal de commerce.

Related posts

Comment choisir une solution de gestion de trésorerie pour votre entreprise ?

sophie

Acquérir des bitcoins et s’enrichir autrement !

Irene

Comparer les taux d’assurances pour une voiture ou pour un achat immobilier, c’est facile !

Journal