Image default
Finance & Entreprise

Quelles sont les offres des banques en ligne

La plupart des banques en ligne présentent une gamme complète de services et produits. De plus, elles font profiter à ses clients de plusieurs avantages surtout en la réduction des tarifs et frais, la gestion du compte, l’accès aux différents services et l’assistance en ligne. On peut trouver plusieurs services.

 

L’ouverture d’un compte courant

 

Les banques en ligne proposent l’opportunité d’ouvrir un compte avec internet seulement en quelques clics. Cependant, il faut remplir quelques conditions concernant le revenu minimum, le dépôt de départ. On doit aussi disposer d’une épargne au niveau de la banque et payer des frais pour la gestion. Pour toutes les questions sur la gestion et les demandes de conseils, on peut appeler les conseilleurs à presque heure, même jusqu’à 21 heure le soir. Ils proposent aussi des services en ligne gratuits pour tout ce qui veut ouvrir un compte. Le site bkcpbanque.be donne plus d’information concernant ce sujet.

 

Une carte bancaire gratuite

 

Après qu’on ait ouvert un compte bancaire dans une banque en ligne, la majorité des banques offrent gratuitement, en tant que prime de bienvenue, une carte bancaire. En plus, il y a aussi des banques qui rendent gratuite l’utilisation des cartes bancaires.Ce sont tous des techniques pour qu’elles puissent élargir leur portefeuille client.

 

La solution d’épargne avec les banques en ligne

 

Les banques en lignes offrent des services comme les font les banques classiques pour les services d’épargne comme le livret A, le livret jeune, LDD, PEL, etc.). Elles présentent des intérêts concurrentiels variant autour de 0,05 à 3 %.On peut faire des épargnes en ligne sans difficulté. On gagne aussi du temps, parce qu’on peut faire toutes les transactions en ligne. On peut faire des achats en ligne à partir des comptes qu’on a dans les banques en ligne.

 

Related posts

Comment gagner de l’argent avec Paypal

Irene

Crédit hypothécaire : comment ça marche ?

Journal

Acquérir des bitcoins et s’enrichir autrement !

Irene