Image default
Non classé

Quels sont les différents types de tables de massage ?

Il y a plusieurs types de tables de massage. On peut voir les tables de massage fixe et les tables pliables. En effet, tout dépend de son usage et de sa destination. En moyenne, la dimension standard est de 70 cm pour la largeur, mais cela varie en fonction des critères d’utilisations comme les besoins, les budgets et la dimension.

 

Les tables de massage pliable

 

Ce type de table convient pour les masseurs professionnels qui offrent des services de massage à domicile, dans des entreprises… Il y a aussi les masseurs spécialistes qui accompagnent les sportifs pour les diverses compétitions. Ce qu’il faut surtout ne pas oublier, c’est que plus les dimensions sont réduites, plus le transport est facile et l’installation est simplifiée. Cependant, il est de qualité que le mouvement pliage/dépliage soit efficace, rapide sans oublier aussi la stabilité. Pour avoir une surface fixe et plane, il faut privilégier les tables à 6 pieds. En général, elles sont légères, en bois ou en aluminium. On les transporte facilement. Sur le prix, elle varie entre 100 et 500 euros. On peut voir plus de détails concernant cette table sur https://table-de-massage.info/.

 

Les tables de massage fixe

 

La table de massage fixe convient pour les masseurs au cabinet et pour les particuliers qui sont une salle de relaxation avec table de massage. Grâce à sa stabilité, elle permet de faire des massages efficaces. Ainsi, elle se propose en trois types de réglages : mécanique qui est le plus répandue pour 200 à 1000 euros, électrique pour les kinésithérapeutes et les centres spécialisés pour 900 à 2900 euros, hydrauliques qui est très chères pour 1000 à 3700 euros.

Avec ces systèmes, on peut optimiser les soins pour la faveur du client. En plus, on peut trouver des modèles avec de rangement pour y stockés les produits et les accessoires.

Related posts

Extracteur de jus : Comment faire le bon choix ?

Irene

Formes et couleurs : des détails importants pour le choix de lacets

sophie

Les deux meilleurs blender chauffant en 2019

Irene