Image default
Non classé

Extracteur de jus : Comment faire le bon choix ?

Les extracteurs de jus sont des appareils qui permettent la fabrication d’un jus bien frais avec des aliments crus. La plupart de personnes optent pour ce type de machine pour avoir un bon résultat. Il y a deux types d’extracteurs de jus et on peut choisir selon les utilisations et les fonctionnalités.

 

L’ex-extracteur de jus vertical

 

Sur le plan rangement, ils ne sont pas très encombrants, il ne nécessite pas beaucoup de place même au moment de l’utilisation. Ils sont vraiment faciles à nettoyer et faciles à entretenir.On peut profiter des efficacités des jus fraîchement pressés.

Il y a aussi des modèles d’extracteurs de jus vertical qui permettent de combiner plusieurs saveurs de jus en même temps. Avec la présence d’un capuchon à jus, on peut pré-nettoyer le bol entre deux emplois.En outre, si ce capuchon est fermé, on peut avoir des laits végétaux.

Ces extracteurs peuvent produire des jus de légumes et de fruits, avec une vitesse de rotation de 43 à 80 tr/min. C’est aussi le-presse-agrume le plus pratique.

 

Les extracteurs de jus horizontal

 

Les extracteurs de jus horizontal se diffèrent des autres types de presse-agrumes par leur grande performance. Toutefois, ils sont assez encombrants, et ne peuvent être placés que dans une assez grande espace. Toutefois, ils sont équipés d’une technologie moderne pour réduire les pertes de fruit dans le but de récolter le plus de boisson. On peut préparer avec, plusieurs types de jus même avec les fruits et légumes à feuilles plus fibreux.

Par ailleurs, le modèle électrique est parfait pour ceux qui préparent beaucoup de jus, mais qui ne disposent qu’un peu de temps.On peut faire de multiple préparation et une grande variété de jus. Ils sont aussi idéals pour épargner du jus à long terme. Ils tournent avec 57 à 110 tr/min.

 

Related posts

Quels sont les différents types de tables de massage ?

Irene

Connaitre la bonne cafetière à prendre grâce à des avis en ligne

Irene

Comment choisir ses vacances ?

Journal