Image default
Web & Technologie

Comment espionner un smartphone ?

Avec la popularité des téléphones de haute technologie, il est maintenant devenu l’allié majeur de presque tout le monde. Avec un téléphone portable, on peut tout faire, le bien et le mal. Mais pour savoir les activités mal saines, on peut utiliser des logiciels espions.

 

L’utilisation d’un logiciel espion

 

On ne peut pas espionner un téléphone portable avec seulement un numéro. Plusieurs sites proposent cela, mais ce sont juste des arnaques. La vraie solution est l’utilisation d’un logiciel espion. C’est l’alternative la plus simple. Avec un logiciel espion, on peut mettre les appels sur écoute, on peut lire à distance les SMS et les MMS reçus et envoyés via le téléphone espionné. En outre, on peut aussi accéder aux vidéos et aux photos du téléphone, on peut suivre la position géographique pour localiser l’emplacement du téléphone. Par ailleurs, on peut lire le journal des appels et savoir l’historique de navigation. Il est aussi possible de surveiller les messageries et les réseaux sociaux.C’est la meilleure façon comment espionner un téléphone. Pour cela, il suffit d’installer le logiciel sur le téléphone de l’individu que l’on veut suivre.

 

Le choix d’un logiciel de surveillance

 

Avant d’acheter un logiciel de suivi, on doit tout d’abord connaitre si le téléphone que l’on veut cibler est accessible parce qu’il faut avant tout télécharger un logiciel pour cela. Après, on doit aussi se garantir que le logiciel correspond au système d’exploitation.

Cela ne devrait pas être un problème en général parce que pour la plupart des sociétés qui ont un logiciel espion offrent des modèles compatibles à tous les systèmes Android, iOS ou BlackBerry. On doit connecter le téléphone avec internet en wifi, 3 G ou 4 G pour télécharger les données et avoir les informations sur le panneau de commande. Le logiciel doit avoir un centre clientèle.

Related posts

Manae Business une agence de communication digitale

administrateur

Comment choisir son support de téléphone ?

Irene

Bien choisir le bon plan pour passer un appel en France

Irene