Image default
Immobilier & Bâtiment

Tout sur l’investissement actipierre europe

Nombreux sont les investisseurs qui sont attirés par les types de placement en immobilier, car c’est un investissement donnant un bon rendement. En effet, il en existe plusieurs types dont l’actipierre Europe. Ci-après la définition de ce que c’est réellement et les façons d’investir dans cette SCPI Actipierre Europe.

C’est quoi la actipierre europe ?

La SCPI actipierre Europe c’est un investissement dans le commerce et qui est géré par une société de gestion ciloger. L’objectif c’est de diversifier le patrimoine de l’investisseur sur toutes les zones européennes pour pouvoir constituer un portefeuille immobilier. Elle regroupe donc des galeries commerciales, des boutiques ainsi que des parcs d’activités commerciales. C’est un investissement à capital variable pour aider tous les investisseurs dans leur placement suite à leur situation. C’est un investissement très performant avec des conditions économiques favorables et avec des avantages dans la fiscalité. http://scpi-europe.com/actipierre-europe/ est un site qui pourra vous orienter d’avantages.

Comment investir dans une SCPI Actipierre Europe ?

Les investissements avantageux doivent être la priorité pour ceux qui souhaitent de meilleurs rendements et revenus. L’investissement actipierre Europe est un des meilleurs, il est diversifié et se focalise totalement dans des zones commerciales. Le montant de la capitale investie est variable donc libre à ceux qui souhaitent y participer et lors de l’inscription, il faudra que l’investisseur verse 10 parts du pourcentage total au minimum. L’acquisition des parts peut se réaliser à travers un contrat d’assurance mais aussi par un technique de démembrement dans l’avantage se repose sur la fiscalité. Aussi l’investissement dans une SCPI Actipierre Europe permet d’obtenir des revenus complémentaires.

 

Exclusivement orienté sur de l’immobilier commercial, l’investissement actipierre Europe diversifie le placement effectué par un investisseur. En plus, investir dans une SCPI actipierre Europe est d’une simplicité en bénéficiant de divers avantages dont l’avantage fiscal. Le capital à investir doit être au minimum au comptant à partir de 210 euros environ.

Related posts

Faire un excellent investissement en SCPI : les points essentiels à savoir

Irene

Découvrez les différentes étapes d’un achat dans le neuf

Journal

Savoir choisir ce qui fait pour soi dans un investissement en SCPI

Claude