Image default
Sport / Activités sportives

Puis-je utiliser un pistolet de massage tous les jours ?

Les pistolets de massage sont populaires en ce moment, et pour une bonne raison. Le massage à percussion professionnel, tel qu’il est pratiqué par les kinésithérapeutes et les entraîneurs sportifs, est désormais accessible aux athlètes à domicile. Ces produits constituent une approche simple, rentable et efficace pour accélérer la récupération et améliorer les performances.

Nous avons élaboré un guide simple qui couvre tout ce que vous devez savoir sur la durée d’utilisation d’un pistolet de massage.

Comment fonctionnent les pistolets de massage ?

Les nœuds musculaires sont de minuscules faisceaux de fibres musculaires qui sont tendus pour diverses raisons. Ces fibres sont  » collées  » les unes aux autres parce qu’elles ne reçoivent pas le signal chimique qui leur indique de se détendre.

En conséquence, les nerfs agglutinés dans le muscle noué s’embrouillent, ce qui entraîne la douleur comme résultat neurologique.

Selon une étude sur la massothérapie, les fibres d’un muscle peuvent être étirées en appliquant un stimulus mécanique et en les repoussant dans une position étendue, ce qui permet de soulager les tensions ou les nœuds. Le pistolet de massage musculaire de chez boosted des tissus profonds est un autre moyen d’apporter une stimulation mécanique à un muscle. Mais, au lieu de le faire à la main pendant un massage, on le fait avec les oscillations pulsées d’un outil à percussion.

Utiliser un pistolet de massage pour perdre la graisse du ventre

Selon les adeptes des pistolets de massage, l’action pulsatoire profonde du pistolet de massage est idéale pour défaire les nœuds musculaires et accélérer la récupération musculaire après une séance d’entraînement. Grâce à l’utilisation du pistolet de massage athlétique, de nombreux joueurs professionnels de la NFL, de la NBA, de la MLS et de la NHL ont déclaré être en mesure de réduire le temps de récupération après les entraînements.

Le pistolet de massage à marteau FBF est un pistolet de massage à percussion et à tissus profonds très silencieux qui fonctionne sur une batterie de 2600 maH et peut fournir jusqu’à 3000 percussions par minute à 15 vitesses différentes.

Le pistolet de massage à marteau est un appareil de massage puissant qui peut être utilisé pour détendre les muscles endurcis après ou avant un exercice. Si vous faites régulièrement de l’exercice et que vous avez des muscles forts, vous pouvez utiliser le pistolet de massage à marteau FBF sur votre ventre avec précaution. Il contribuera à la relaxation ou à l’échauffement de vos muscles abdominaux avant la séance d’entraînement. En outre, l’utilisation du pistolet de massage à marteau FBF sur votre ventre vous aidera à perdre la graisse abdominale en assistant votre corps.

À retenir

Il vous faudra peut-être un peu de patience et de persévérance pour atteindre vos objectifs de perte de poids. Cependant, en dehors de l’adoption de mesures actives comme un régime, un exercice régulier et l’utilisation d’un pistolet de massage sur votre ventre, comme indiqué dans cet article, il n’y a pas de raccourci pour perdre du poids.

Autres articles à lire

Trois bonnes résolutions pour la rentrée

Journal

Gorille Cycles vélos électriques cruiser : des modèles de vélo à la portée de tous

administrateur

Le licol pour cheval, un matériel éthologique indispensable

Claude

Stimulation électrique, des bienfaits pour le corps ?

Irene

La meilleure montre connectée en natation

Irene

Coaching : une solution à tous vos problèmes

Irene