Image default
Immobilier & Bâtiment

Comment acheter dans le neuf au meilleur prix

Dernièrement en France, la mode va à l’immobilier neuf. Chaque français veut disposer de ce type d’habitation afin de se loger confortablement. Cette forte demande en maison moderne pousse alors les promoteurs à mettre en place des programmes immobiliers qui s’adaptent à leurs besoins. Sur le marché, l’offre en logement neuf se diversifie, rendant leur choix plutôt complexe. D’aucuns se demandent donc : comment acheter dans le neuf au meilleur prix ? Cette démarche nécessite, en réalité certaines astuces qu’il nous faudra passer à revue.

Viser les offres de démarrage de programmes immobiliers

Pour votre achat dans un programme immobilier neuf dans le 44, ne ratez surtout pas les offres de lancement. Cette phase permet en effet, d’acquérir un bien immobilier neuf à un prix attractif. Ainsi, l’acheteur a la possibilité de bénéficier d’une réduction et d’optimiser par conséquent son budget. En réalité, les promoteurs se fondent sur le démarrage de leurs programmes immobiliers pour mettre à la disposition des clients un certain nombre d’avantages leur permettant de s’intéresser à leurs offres. 

C’est donc une action marketing qui aura des retombées positives et pour le constructeur et pour le futur acquéreur. Ces avantages se matérialisent donc par des remises selon le nombre de bien acheté, la gratuité des frais de notaire ou de la décoration d’intérieur, entre autres. 

Viser les queues de programmes

Le démarrage d’un programme immobilier est certes une phase qui permet d’obtenir un rabais sur le prix de sa maison moderne. Mais les queues de programmes également peuvent constituer une belle occasion pour faire de bonnes affaires. En effet, lors de cette phase de clôture, les promoteurs ont recours à des stratégies permettant de vendre rapidement leurs produits au grand bonheur des acquéreurs qui verront les prix de ces logements chuter considérablement. 

Ces stratégies sont donc des réductions allant de 10 à 35 % sur le tarif du bien. Cependant, les logements neufs acquis lors de ces fins de programmes ne sont pas défaillant contrairement à ce que laissent penser certains.

Related posts

Comment choisir son promoteur à Nantes

Journal

Des armoires spéciales pour les écoles

Journal

Investir dans une SCPI, une option avantageuse en 2019

Irene