Image default
Non classé

Tout ce qu’il faut savoir sur le CryptoGaule

Le succès du bitcoin a poussé les entrepreneurs français à créer une cryptomonnaie francophone. Certains se posent la question si cette cryptomonnaie des Français suppose un réel besoin ou est-ce tout simplement une arnaque.

Qu’est-ce que le CryptoGaule ?

Le CryptoGaule ou CGL est la première Cryptomonnaie française. Celle-ci est indépendante des autorités centrales et elle sert d’outil de paiement numérique pour la France et les autres pays francophone. Ainsi, elle est destinée à accompagner tous ces pays francophones dans la réalisation des différentes transactions numériques.

Dans le cadre de ce projet, CrytptoGaule dispose d’une plateforme éducative qui peut être accessible à tous les utilisateurs. Elle est dotée d’une technologie peer-to-peer sur un large réseau d’ordinateurs. Ce dernier a été crypté afin de garantir un maximum de sécurité et de transparence, grâce au protocole de la blockchain.

Plus tard, les inventeurs du CryptoGaule ont pensé à la création d’une carte prépayée afin d’améliorer les différentes transactions.

Objectif de la CryptoGaule

Comme vous pouvez voir sur cryptogaule.fr, les fondateurs de cette cryptomonnaie francophone a instauré un objectif bien défini.

D’après l’un de ses cofondateurs, CryptoGaule a été créé afin d’obtenir une monnaie électronique locale. Il a pour objectif d’amener des commerçants de toutes sortes à adhérer dans le projet et d’utiliser le CryptoGaule dans toutes les transactions de vente. Ainsi, les fondateurs veulent que cette cryptomonnaie domine le marché dans un délai de 5 ans avec des milliers de commerçants adhérents.

Il s’agit d’un projet qui est encore en cours de réalisation, car jusqu’à présent, aucune entreprise n’a accepté. Mais les négociations ont déjà été lancées.

De plus, l’avènement de la cryptomonnaie suscite de nombreux concurrents. Ce qui laisse toujours le projet dans un avenir incertain. Toutefois, d’après les analyses, CryptoGaule dispose déjà tout ce qu’il faut pour prendre la tête de la cryptomonnaie.

 

 

 

Related posts

Voici comment écrire une carte de remerciement de décès personnalisée

Odile

Pourquoi les bureaux doivent être équipés d’une machine à café professionnelle ?

Irene

Comment bien choisir un extracteur de jus ?

Irene