Image default
Sport / Activités sportives

Gorille Cycles vélos électriques cruiser : des modèles de vélo à la portée de tous

Gorille Cycles vélos électriques cruiser

Gorille Cycles vélos électriques cruiser est une entreprise implantée à Hossegor dans les Landes qui propose des vélos électriques originaux.

Des vélos neufs très rapides

Les engins proposés par Gorille Cycles vélos électriques cruiser sont des vélos neufs et particulièrement véloces. Le GORILLE Mâle est un modèle de vélo qui n’a rien à envier au grand singe du même nom. Il en est de même de Lady GORILLE et de Baby GORILLE, deux autres modèles disponibles. Il faut savoir que les vélos qui disposent d’une mobilité électrique sont tous assemblés en France. Ce sont de véritables fat tyres et beach cruiser électriques au design californien inimitable.

Gorille Cycles vélos électriques cruiser met en vente des VAE disposant d’une autonomie de 130 km/h et d’une batterie lithium. Quant à l’assistance électrique, elle est de plusieurs niveaux et peut se déployer jusqu’à 25 km/h.

Des vélos subventionnés

Le Gorille est un vélo électrique subventionné, ce qui réduit considérablement son prix d’achat. Cet engin qui se conduit sans effort sur tous les terrains, du goudron à la terre en passant par le sable, est répertorié comme un moyen de transport écologique. En conséquence, vous pouvez profiter des programmes de subventions mis en place par plusieurs mairies françaises pour en faire l’acquisition. Sachez que vous pourrez même avoir droit à une subvention de l’ordre de 400 euros si vous choisissez d’acheter un VAE Gorille de 1 990 euros. Cela veut dire qu’en réalité, vous n’aurez qu’à débourser 1 590 euros. Voilà donc une excellente opportunité pour vous qui rêvez de posséder un engin à assistance électrique pour vos balades tout-terrain.

De plus en plus présent sur le marché du vélo, le Gorille constitue un mode de transport éco responsable. Cet engin est donc une excellente alternative aux autres moyens de transport qui polluent l’environnement.

Related posts

Stimulation électrique, des bienfaits pour le corps ?

Irene

Trois bonnes résolutions pour la rentrée

Journal

Coaching : une solution à tous vos problèmes

Irene