Image default
Web & Technologie

Cisco pour la sécurité du système informatique de votre entreprise

Sécuriser un réseau d’entreprise avec Cisco

Cisco est un spécialiste de l’équipement de réseau et des serveurs. Il met à la disposition des entreprises des solutions garantissant la sécurité complète de leurs systèmes informatiques.

Cisco pour la sécurité de votre réseau informatique

Avec les solutions Cisco sécurité, les entreprises disposent d’architectures conformes à leurs besoins. Il s’agit notamment de Cisco Meraki, Cisco WiFi et Cisco AMP.

La solution Cisco Meraki dont la gestion est totalement réalisée dans le Cloud assure une sécurité optimale. Très intuitive, elle est vraiment simple à déployer et à mettre en œuvre. Grâce à Cisco Merakin’importe quelle entreprise pourra gérer sans difficulté ses solutions informatiques à partir d’une plateforme centrale. Cisco Meraki est configurable pour s’adapter au plus près à son utilisateur. Il permet également de disposer d’instruments de résolution à distance des problèmes de sécurité. Il est donc fonctionnel et efficace à tout moment et de n’importe quel endroit. Aussi, Cisco Meraki est conçu de telle sorte que sa mise en œuvre est à la fois simple et rapide. Les mises à jour de la solution se font également de façon automatique. Un autre avantage de Cisco Meraki est que cette solution ne coûte pas cher aussi bien lors de son installation qu’au moment de sa maintenance. Enfin, il fonctionne de façon autonome sans logiciel et sans contrôleur matériel.

Cisco WiFi est doté de fonctionnalités avancées pour assurer la surveillance du réseau, analyser rapidement les données, repérer les menaces de sécurité et les corriger aussitôt. Cette solution d’une extrême fiabilité prend par ailleurs en charge le WiFi 6, permettant de jouir de meilleures expériences.

Avec Cisco AMP pour les endpointsles angles morts sont éliminés. De plus, grâce à la technologie de sandboxing incorporée, il est possible de détecter rapidement les menaces inconnues et de prendre les mesures appropriées à temps. Cisco AMP pour les endpoints permet également de bloquer les malware grâce à ses dispositifs intégrés de détection et de protection.

Related posts

Comment choisir son chargeur d’ordinateur portable ?

Irene

Gagner plus de followers sur Instagram !

Irene

Bien choisir le bon plan pour passer un appel en France

Irene