Image default
Rencontre

Ne tournons pas autour du pot sur Meetic gratuit 3 jours

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon profil sur ce site Meetic gratuit 3 jours.

Mais je commencerai mon annonce avec un petit bémol…

Attention : je ne suis pas une rageuse ou une râleuse mais juste une femme qui sait ce qu’elle veut et qui sait ce qu’elle ne veut pas sur ce site de rencontres.

Arrêtez de m’envoyer des messages romantiques et évitez de vous la jouer gentlemen. Nous sommes tous ici sur un site explicitement accès sur les rencontres coquines, et il n’est pas besoin d’user d’artifices et de sournoiseries pour arriver à me faire venir chez vous pour finir à quatre pattes sur votre table basse ou votre canapé.

Je suis une femme qui n’est là que pour les plans cul et je n’ai pas de temps à perdre avec des dragues à deux balles !

Pour info, je suis une nana qui est très directe et qui regrette parfois de ne pas avoir tourné sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire certaines choses.

Mais par contre, j’adore la tourner quand je fais des choses coquines aux hommes qui acceptent de me rencontrer sur ce site de plan cul Meetic gratuit 3 jours, si tu vois de quoi je veux parler ?

Tu n’es peut-être pas habitué à lire des profils où les nanas avouent ouvertement et publiquement aimer être coquines et chaudes…mais comme je t’ai dit au début de mon annonce… « je suis une nana qui est très directe » !

Si tu penses que tu as un caractère suffisamment aiguisé pour me supporter, saches que tu m’intéresses déjà. Je suis curieuse de voir, dans un premier temps, comment tu vas m’aborder sur Meetic gratuit 3 jours et suis déjà contente d’avance que tu prennes cette décision qui est celle d’un vrai mâle qui sait ce qu’il veut.

Contacte moi très vite et dis mois de jolies choses pour me donner envie de te répondre le plus rapidement possible.

Autres articles à lire

Les critères des femmes pour le choix d’un partenaire amoureux

Irene

Comment faire une annonce rencontre efficace ?

romuald

J’aime assez les mecs de Nîmes sur badoo

romuald

Pourquoi se tourner vers une rencontre adultère ?

Irene

Applications de rencontres, pourquoi tester Gofriends?

Octave

Peine de cœur : 3 astuces efficaces pour vivre à nouveau

administrateur