Image default
Rencontre

Comment faire une annonce rencontre efficace ?

On s’imagine que draguer sur internet est à la portée de tous.
Ce n’est pas faux, et tout le monde peut se lancer dans l’aventure, pour peu qu’il n’ait simplement qu’une connexion Internet, que ce soit en fibre ou en ADSL.
Mais si l’accès au web est simple, rapide et efficace, proposer par contre son profil au travers d’une vitrine destinée à l’autre est autre histoire.

Ce n’est pas une mince affaire que de moduler un profil de rencontre de manière à ce qu’il soit attrayant, attractif et qu’il donne surtout à l’autre, l’envie de vous aborder pour en savoir plus sur vous, ou de vous répondre si vous faites le premier pas.

N’ayez pas peur pour autant.
Créer un vrai profil efficace pour optimiser votre annonce rencontre est en fait un jeu d’enfant lorsque vous suivez quelques règles simples que nous allons vous dévoiler aujourd’hui sur notre site.

La première étape va consister à choisir la meilleure photo de profil que vous allez publier sur votre page. C’est très important car c’est la première chose que verra la ou le célibataire qui viendra visiter votre profil.
Et comme le dit si bien le vieil adage : la première impression est bien souvent la meilleure.
Hors de question pour vous de publier donc une ou plusieurs photos sur lesquelles vous ne seriez pas à votre avantage.
Dans ce cas précis, et afin d’optimiser vos chances de ne pas faire fuir la cible de votre cœur, vous devrez éviter les photos où vous faites la tête.
Apparaissez souriant, ou le visage neutre, mais éviter l’air bougon. Si la plupart des femmes apprécient les hommes qui ne font pas les clowns et savent rester sérieux, elles apprécient cependant bien moins ceux qui le font trop et reflètent une image de râleur ou de dur à cuire sur leur annonce rencontre. Il faut rester souple sur l’image que vous renvoyez !

Évitez également les photos où vous avez un verre à la main et l’air éméché. De votre côté, vous avez l’impression de délivrer l’image d’un homme qui aime faire la fête, d’un bon vivant…de l’autre vous serez perçu comme la énième popoche du site, incapable de concevoir une bonne soirée sans se mettre une mine.

Une fois que vous avez bien pris en compte ces deux paramètres, vous savez que vous n’avez plus qu’à publier au moins une photo de vous sous votre plus beau profil, en pleine action par exemple ou heureux d’être accompagné de vos enfants ou de votre animal de compagnie. Poser avec son chat et son chien est d’ailleurs très souvent conseillé car cela peut également mener à un sujet de conversation pour aborder l’autre…

Maintenant, c’est à vous de jouer pour créer la meilleure annonce rencontre possible pour vous donner toutes les chances de trouver enfin l’amour.


Autres articles à lire

Combien coûte un photographe pro pour un site de rencontre ?

Irene

Jalousie maladive : comment dépasser la possessivité amoureuse ?

administrateur

Les critères des femmes pour le choix d’un partenaire amoureux

Irene

Peine de cœur : 3 astuces efficaces pour vivre à nouveau

administrateur

Comment draguer une fille sur un site de rencontre ?

administrateur

J’aime assez les mecs de Nîmes sur badoo

romuald