Image default
Rencontre

Ce site est destiné aux hommes qui souhaitent apprendre à séduire une femme.

Notez cet article

Ce site est destiné aux hommes qui souhaitent apprendre ou ré apprendre à choisir leurs partenaires et les séduire. Nous sommes très loin des clichés habituels que l’on trouve dans la presse. Notre méthode de séduction est basée sur la personnalité de chacun. Pour séduire une femme, il faut d’abord se connaître soi-même, connaître l’image que l’on dégage. Éventuellement, il faudra peut-être masquer certains traits de notre personnalité pour arriver à nos fins.

Cette méthode passe également par une mise en pratique de manière à acquérir l’expérience et obtenir ainsi la confiance en soi.

Avant de passer à la mise en pratique, il est bon de faire une analyse sur soi-même. Celle-ci se fait en deux temps. Dans un premier temps on va analyser uniquement le côté visuel et esthétique. Soit vous disposez d’amis femmes qui sont à même de vous critiquer et vous aider à vous relooker. Si besoin, aller chez le coiffeur, acheter des nouveaux vêtements à la mode, soigner votre look. L’autre solution, est de faire appel à une agence de relooking. Cette solution a l’avantage d’être conduite par des professionnels qui sauront adapter votre look à votre personnalité. C’est là un point fondamental.

Dans un second temps, il est bien de faire sa propre analyse comportementale. Dans la majeure partie des cas, c’est la timidité qui bride notre enthousiasme. Les jolies filles, dans la rue c’est facile de les repérer. Par contre les aborder cette autre chose. Et bien avec notre méthode, vous verrez que ce n’est pas si compliquer que ça. Souvent plus les filles sont belles, moins les hommes osent les aborder. Par conséquent, il ne faut surtout pas faire le moindre blocage parce que l’on trouve une femme trop belle. Au contraire il faut y aller en se disant qu’on a rien à perdre et que le ridicule ne tue pas. Elles n’attendent bien souvent que ça. L’important c’est de respecter les points suivants :

établir un contact visuel et s’assurer que la femme que vous avez décidé d’aborder nous plaît physiquement. Ensuite sourire. Entraînez-vous chez vous devant une glace à sourire. C’est indispensable. Même si ce n’est pas un franc sourire même si ce n’est pas un large sourire le fait d’avoir imprimé un sourire sur son visage vous donnera généralement plus de chances de créer le contact. Ensuite établissez un contact vocal. C’est simple : racontez lui n’importe quoi. Il vaut mieux raconter n’importe quoi et créer le contact que de réfléchir 2h00 pour raconter quelque chose d’intelligent. Quand vous serez prêts la fille sera déjà très loin. L’important c’est de l’arrêter dans ce qu’elle fait. Demandez-lui l’heure, du feu, si elle n’a pas tourné dans une série télévisée ou tout autre chose. Si vous êtes dans une gare, demandez-lui si elle prend le train pour Nice. Peu importe ce que vous racontez pour cette première phrase l’important est uniquement d’engager la conversation. Vous pouvez préparer des phrases toutes faites qui correspondent à votre personnalité. Très rapidement, établissez un contact tactile. C’est un contact discret, presque insignifiant, vous lui frôlez l’épaule avec la main ce qui permet d’établir un contact privilégié. Suscitez la curiosité en évoquant un événement qui vous est arrivé. Ensuite, prétextez que vous avez un rendez-vous important, que vous auriez volontiers pris un verre avec elle mais que vous n’avait absolument pas le temps tout de suite. C’est la raison pour laquelle, pour lui demander son numéro de téléphone. Vous avez prévu à l’avance un morceau de papier et un stylo que vous avez toujours avec vous dans une poche. Il ne vous reste plus qu’à recommencer l’opération car aborder une seule fille par jour n’est pas suffisant. Personnellement, chaque fois que je prends les transports en commun, chaque fois que je suis dans un lieu public, j’utilise cette méthode. Cela me permet de discuter avec de nombreuses filles et être très à l’aise dans les discussions. Mais surtout, et c’est la finalité, j’aboutis plusieurs soirs par semaine à une relation concrète…

Related posts

Combien coûte un photographe pro pour un site de rencontre ?

Irene